Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
26 avril 2012

Bienvenue!

Et voilà, ça y est, je me lance dans la blogosphère!

Merci de m'y avoir poussée, j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes...

Je vais donc vous montrer ce que j'aime faire avec mes dix doigts! Le thème principal étant le point compté, mais je vais parfois voir à droite et à gauche si j'y suis aussi :)

Alors bonne visite, et n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter et surtout de laisser des com'   ;)

Merci! et surtout bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Virginie! J'espère aussi qu'on se reverra bientôt! C'est toujours un plaisir!
V
Hello Elo ! Bienvenue dans la blogosphère ! Tu as très bien fait de te lancer, tes bijoux bonbons sont à croquer ;)<br /> <br /> A bientôt j'espère (pas pour le rallye car nous n'arriverons pas à y aller cette année, mais il y aura d'autres occasions j'en suis sûre !) et en attendant, gros bisous !
E
merci beaucoup les filles! J'espère que vous y verrez de belles choses!
T
bienvenue dans le monde des blogs elo
D
super merci de m'inviter à te suivre.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité