Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
28 mai 2012

Un petit air d'été

Bonjour,

que c'est agréable ce beau temps!!! en plus ça a inspiré des "clientes" ;)

bo tongues

bo cerises

J'adore trop ces cerises, je m'en suis direct refaite! ;)

Bon, mais avec tout ça, va falloir que j'aille me réapprovisionner en fimo, parce que là c'est quasiment la fin des haricots... :S

Bonne soirée et bonnes créations!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Titi!
T
bravo c'est tres joli j'adore
E
Merci Mum!<br /> <br /> C'est une idée... des boucles d'oreilles soleil me plairait bien... faut que je note ça! merci!
M
Trop mignonnes ces mini-tongues! Tes petits doigts sont aussi agiles avec la fimo qu'avec les petites croix. Une fois réapprovisionnée tu vas nous faire la série de l'été? bikini, soleil, dauphin,....
E
Merci beaucoup Stacy!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité