Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
30 mai 2012

Mais quel jour sommes nous...

Bonjour,

et bien mercredi! C'est le jour de la broderie! :)

Les vacances ont été bien fructueuses! Bon pas en articles, c'est sûr, je n'avais pas internet pour cela, mais en petites croix! Regardez moi ça :

P1100018

 

Les vacances étant finies, je ne promets pas une si grande avancée pour la semaine prochaine... :)

A bientôt, bonnes petites croix

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup Titi! et il est même fini maintenant ;)
T
tres joli
E
Merci beaucoup les filles! <br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, je veux plus de vacances!!!! :)
M
Bien d'accord avec Stacy.... Vive les vacances!<br /> Bravo pour cette belle avancée, le but est tout proche maintenant...
S
quelle avancée fulgurante, !!! déduction : il faudrait que tu sois plus souvent en vacances,qu'est que tu en penses ? bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité