Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
3 juillet 2012

Ohé!

Bonjour,

y a t il encore quelqu'un? Désolée, ça fait longtemps que je n'ai rien posté!

Je n'ai pas rien fait, enfin... j'ai pas fait grand chose non plus :S mais je vais quand mêm vous montrer tout ça! :)

Enfin, ce que j'ai pris en photos! Parce que comme une andouillette, j'oublie très souvent de faire les photos!

Voici bes boucles carambar à la framboise offertes à une collègue pour épater à son nouveau travail ;) :

P1100059

Des religieuses au chocolat, pour une grande fan de religieuses (hum,je la comprends!!! mais pas au chocolat, hihihi)

P1100066

Et puis pour changer des gourmandises, une jeune fille m'a demandé des étoiles...

P1100067

Ne sachant pas quelle taille elle préférerait, j'en ai fait trois! Les deux autres paires trouveront bien d'autres fans ;)

De nouvelles commandes sont en cours de vernissage, donc bientôt de nouvelles photos ;)

Oh et puis je suis toute contente, j'ai trouvé des petits sacs en organza qui protegeront très bien mes petites gourmandises lors de leurs voyages! Bon, il faut juste qu'ils arrivent de Chine maintenant, hihihi!

Bonne journée et bonnes créations!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Stacy! Mais quand même... je me donne une petite fessée pour me remuer un peu plus ;)
S
évidemment qu'il y a quelqu'un ! imagnines toi qu'on suit toutes tes gourmandises ! elles sont une fois de plus très bien réalisées, plus vraies que vraies ! tu as le droit de souffler un peu car c'est tout de meme la période des vacances, pardonnée d'avance bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité