Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
11 mai 2012

Pochette à gagner

Bonjour tout le monde,

juste un petit message pour vous dire que Stacy vous propose de gagner une belle pochette faite main sur son blog :

http://lavaliseencarton.canalblog.com

Pour cela, vous laissez tout simplement un com sous l'article "Etui papiers voiture et Kdo", et puis après tirage au sort, vous verrez si vous serez l'heureuse ou l'heureux gagnant! :)

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
E
De rien ;)
S
merci Elo de faire suivre bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité