Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
21 septembre 2012

Bannière 1 : quelques couleurs

Bonjour,

l'avancée de la semaine pour la bannière :

P1100228

Alors là, si vous ne reconnaissez pas le personnage, ben... vous ne pourrez pas le faire plus tard! hihihi

Comme il dirait : "vers l'infini et au delà!"

Et donc, et donc, c'est qui ce "il"? A l'unanimité (oui je l'entends d'ici! hihi) : BUZZ L'ECLAIR!!!!

Et oui, c'est l'un des super héros de la saga des Toys Story!

Et vous savez quoi? Ben je les ai même pas vus!!! :D

Bonne journée et bonnes petites croix!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Magally!
M
Ca rend vraiment super bien !! Il est bien beau ce Buzz !! Bravo miss !!!
E
Merci beaucoup les filles!<br /> <br /> J'espère aussi que les garçons seront super contents! Je veux une vidéo! :)<br /> <br /> Gros bisous
N
Va falloir s'organiser une séance de visionnage la prochaine fois qu'on vient alors ! ;) J'ai trop hâte de voir le résultat final (et de voir la tête des petits quand ils vont voir tous leurs personnages préférés accrochés à leur porte). En tout cas, je suis déjà bluffée. Elo, tu es une fée ! :)
S
oui, tu ne me croiras peut etre pas, mais je l'avais reconnu ! si si, c'est vrai, j'ai quand meme des classiques, et je suis allée il y a quelque temps à Eurodisney, ca rafraichit la mémoire tout cela pour te félciter pour ce joli travail gros bisous et très bon week end
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité