Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
20 août 2012

Bannière 1 : premier personnage fini!!!

Bonjour,

ouhlala, quelle mauvaise, je croyais vous avoir montré mon avancée la semaine dernière!!! Ca va pas bien dans ma tête moi! Je crois qu'il faut que je reparte en vacances, hihihi ;)

Alors comme le dit le titre, ça y est, le papa des indestructibles est fini! Voyez vous même :

P1100208

Et du coup, je continue dans ma lancée, et j'ai commencé le deuxième personnage... mais qui est ce...?

P1100212

Petit indice : c'est une bannière Disney! Mais je me demande si je ne l'ai pas déjà dit... :)

Allez, bonnes petites croix et à bientôt

Elodie

Publicité
Commentaires
E
Merci Titi!
S
tres joli
E
Merci Magally! Et oui avec les petits, Disney est une valeur sûre ;)
E
tu vas bientôt pouvoir donner le nom du deuxième personnage aussi... ;) bisous
E
Ah merci pour le prénom, j'arrive pas à le retenir!!!! ;) hihihi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité