Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
27 août 2012

Bannière 1 : deuxième personnage fini!

Bonjour,


voici mon avancée de la semaine :

P1100214

Alors pour le prénom du deuxième, je laisse Virginie le donner ;) hihi

Il est issu du deuxième dessin animé cars, c'est "mister james bond"!

Et comme vous pouvez le voir, le troisième et dernier personnage est commencé... :)

J'attends vos propositions pour son petit nom :D

A bientôt et bonnes petites croix,

bisous

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Titi, et elle est même finie! Faut que je mette une photo de l'avancée de la deuxième!!!
S
tres joli ca avance bien
E
Merci Magally! J'ai fait quelques nouvelles croix, mais pas autant que j'esperais... vous verrez bientôt la suite!
M
Encore une bien belle avancée !! Bravo pour ce Flash McMissile !!! Et hâte d'en voir plus pour le personnage suivant ;-)
E
Yes Virginie! Trop forte! Mais va falloir que je me calme sur les croix dis donc, je vous donne de mauvaises habitudes ;)hihi, je n'aurai pas forcément toujours le même rythme, attention! :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité