Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
28 avril 2012

Broderie du moment

Bonjour,

je ne vais pas vous montrer tout ce que j'ai fait depuis plus de 10 ans maintenant... pfff; j'étais jeune à l'époque! hihihi. Je rigole, je n'ai pas encore 30 ans! :) Je vous en ai mis une partie en fond d'écran... mais je vais plutôt vous parler des choses du moment!

Donc actuellement, je brode un abécédaire... mon premier en fait depuis que j'ai commencé... :)

Je vais l'offrir au fils d'un couple d'amis qui a une chambre dont le thème est les animaux. Je pense que ça devrait coller ;)

P1090734

Bon son anniversaire était en mars, il aura donc deux mois de retard je pense, mais il avance bien, il sera bientôt accroché! :)

Bonne journée à toutes et bonnes petites croix

Publicité
Commentaires
E
Merci Mum! plus qu'une journée ;) faut que je me remette à broder, hihi!
M
Bien dit Elo! Rien de tel que les défis pour se motiver, alors on attendra les mercredi avec impatience!
E
merci beaucoup les filles! je pense donner des news de cet abécédaire tous les mercredis... ça me fixe des objectifs d'avancée ;)
M
Coucou Elo! Impossible d'envoyer des messages sur le forum C et C....Alors contente que tu te sois lancée dans l'ouverture de ce blog. Bravo, c'est courageux car je suppose que cela demande beaucoup de temps.... Superbe l'abécédaire, il a bien avancé, alors je te souhaite beaucoup de plaisr pour la suite.
S
très sympa ta petite broderie, 2 mois de retard ce n'est pas la mer à boire, l'essentiel est que tu lui offres un jour ! mais tu as toute la vie devant toi ! (et le petit aussi d'ailleurs !) <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité