Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une...deux...croix...Elo!
Albums Photos
Archives
29 avril 2012

Hum, on en mangerait!

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vais vous montrer ce que nous avons fait avec ma mère le week-end dernier.

Grâce au livre "Gourmandises à créer en pâte polymère" 2ème édition de Valérie Fauvellière chez Créa-passions.com, nous nous sommes amusées à créer des bijoux gourmands! Huuuum, mais attention, ça ne se dévore qu'avec les yeux!

P1090736

Pour plus de détails, la bague donut :

donut

qui se marie très bien avec ces boucles d'oreilles :

bo bonbons roses

mais aussi celles-ci :

parure rose-violette

Dans le même style mais dans d'autres couleurs :

parure verte-violette

Et puis des éclairs :

bo éclairs

Et enfin des réglisses :

parure réglisses

J'ai eu un petit succès au boulot, en arrivant tous les jours avec de nouvelles parures, et faites maison en plus :)

Ayant eu de nouvelles idées, des suggestions et même des commandes, hier je me suis lancée dans une nouvelle fournée! Mais pas de photos pour le moment, le vernis sèche... 24h ,c'est long! :)

Mais dès que je peux y toucher, je vous montre tout ça... quelques indices... du chocolat, et du rouge, beaucoup de rouge! :)

Si certains bijoux vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter, tout en sachant que je débute! ils ne sont pas parfaits! :)

Bon dimanche et bonnes créations!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Mum! J'essaye de faire ça bien :)
M
Miam! Du chocolat, mon péché mignon...Dommage qu'on ne puisse se régaler qu'avec les yeux! En tous cas bravo, car ce doit être très minutieux et il faut avoir des petits doigts de fées pour bricoler toutes ces minuscules friandises!
E
merci beaucoup les filles! et bientôt de nouvelles... :) bisous
T
bravo c'est tres joli ce que tu fais en fimo
S
waouh !!!! quelle belle fournée, ca me donne faim tout cela est tellement appétissant, j'adore tout particulièrement tes petites religieuses, plus vraies que nature ! tu es particulièrement douée, je crois bien que tu n'as pas fini de nous étonner !! bravo Elo j'ai hate de voir la suite gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 134
Une...deux...croix...Elo!
  • Bonjour, je vais vous présenter ce que j'arrive à faire de mes dix doigts, c'est-à-dire le point compté, la pâte fimo, la couture, la cuisine... bref mes loisirs créatifs! J'espère que vos yeux vont apprécier :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité